Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:。✿*゚‘゚・✿.。.:. Un jour, un texte .:。✿*゚‘゚・✿.。.:.
9 novembre 2009

Butterfly


Des papillons qui s'envolent dans l'estomac, le souffle qui devient court, le cœur qui se sert au moindre signe annonciateur... Je donnerai temps pour vivre ça, encore une fois.


gif_sakura_9 Je pensais que ça irait bien sans ce sentiment qui me semblait quotidien. Mais cela fait presque un an que je ne l'ai plus ressentit, c'est comme un vide.
On me dira que c'est ma faute, je ne cherche pas à aller plus loin lorsque qu'un inconnu me parle. L'autre soir j'ai eu une conversation vraiment intéressante avec un type qui travail dans un cinéma. Il m'a fait promettre de le revoir, même s'il ne l'a pas formulé clairement il m'a fait passer le message. Mais... Je ne sais pas. Ce n'est pas ça. Je ne sais pas comment formuler ma pensée, mais s'il n'y a pas ce petit truc en plus chez le garçon en question je ne peux pas envisager autre chose. Alors dès que je rencontre quelqu'un de nouveau je m'efforce de trouver cette étincelle, mais ça ne se fait pas sur commande... Elle ne s'est véritablement réveillée qu'une fois je crois, mais malheureusement pour moi c'était bien trop court pour être développé. Mais j'aimerai qu'elle se manifeste.




4096_65 Bercée par des rêves, accompagnée par des souvenirs, soutenues par des mots.
Je ferai
tout ce qui est en mon pouvoir pour réaliser mes rêves. Rien ni personne ne pourra m'empêcher de faire ce que je souhaite depuis tout ce temps. Et même si cela ne m'est permis que dans 10, 15 ou 20 ans, peut importe. Tant que je parviens à réaliser cela, c'est le plus important. On ne devrait jamais renoncer avant d'avoir donner tout ce dont l'on était capable, et encore il faudrait persévérer jusqu'à l'accomplissement de nos souhaits. Les miens ne sont peut-être pas réalisable pour l'instant, mais qui sait, un jour viendra où j'aurai réussi. Et là seulement, je pourrais dire que ça y est !




Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'étincelle viendra, surement à l'instant où tu t'y attendras le moins par contre :)
.:。✿*゚‘゚・✿.。.:. Un jour, un texte .:。✿*゚‘゚・✿.。.:.
Publicité
.:。✿*゚‘゚・✿.。.:.    Un jour, un texte    .:。✿*゚‘゚・✿.。.:.
Publicité