Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:。✿*゚‘゚・✿.。.:. Un jour, un texte .:。✿*゚‘゚・✿.。.:.
4 septembre 2009

Fatigue quand tu nous tiens...

En ce moment je suis épuisée. Pourtant je ne fais rien de spécial, mais mes yeux ont du mal à rester ouverts et je ne dirai pas non à un dodotage d'après midi ! De plus, je n'arrête pas de réfléchir à tout et rien alors que je ne devrais pas car ça ne fait rien d'autre que me prendre la tête. Si tout va bien je commence le boulot le 23 Septembre. Ça va renflouer les caisses =)


A part ça, j'ai des doutes sur le fait de contacter un ami d'enfance qui va revenir habiter à côté de chez moi. En primaire, lui et ses parents venaient bosser sur la maison le week-end, elle est à peine 300m de chez moi et j'ai juste à passer par le chemin dans le bois pour y accéder, vu qu'elle est à côté du pré des chevaux. Bref, on passait donc la plupart de nos week-end ensemble et les vacances aussi. Qu'est-ce qu'on a pu jouer aux pokémon ^o^ Et un jour ils ont déménagés vers Biarritz, donc je l'ai perdu de vue du jour au lendemain... On devait être en sixième à ce moment là, à peu près. De temps en temps je croisais ses parents quand ils venaient bosser un peu à la maison, mais comme c'était des passages éclairs d'un jour ou deux, je ne l'ai jamais revu lui. Et là, il y a de cela deux semaines, avec mon père on a papoté une bonne heure avec sa mère, et elle nous a dit qu'ils comptaient revenir s'installer ici dans les mois qui viennent. C'est chouette ! Ca sera une occasion de le revoir... Mais j'ai un peut peur, il doit avoir changé, et s'il ne me reconnait pas ou m'a oublié ? Des questions stupides je sais, mais je ne sais pas trop quoi faire...
J'hésite à lui envoyer une invitation d'ami sur Facebook...


J'avais un peu laissé Sous une allée de cerisiers en pause parce que je bloquais sur une scène, mais j'ai finalement trouvé comment la raconter. Tant mieux, parce qu'il y a une scène qu'il me tarde vraiment d'écrire, et ce depuis qu'elle m'est venue à l'esprit ! Et pour le souvenir de Lucy sur sa mère, une idée de page illustrée m'est venue en tête et je l'ai dessinée vite fait l'autre jour, je l'aime bien.




Publicité
Publicité
Commentaires
.:。✿*゚‘゚・✿.。.:. Un jour, un texte .:。✿*゚‘゚・✿.。.:.
Publicité
.:。✿*゚‘゚・✿.。.:.    Un jour, un texte    .:。✿*゚‘゚・✿.。.:.
Publicité